Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison dépendent du mode de livraison souhaité. Pour une livraison en point relais, les frais de port sont de 5€ HT. Pour une livraison à domicile les frais de port sont de 6,50€ HT
Quels sont les délais de livraison estimés ?
Pour un produit disponible lors de votre commande, le délai de livraison est de 24/48h. Si le produit est indisponible, le délai est alors affiché sur la fiche produit.
Est-ce que je peux changer le mode de livraison ?
Si votre commande n'est pas encore expédiée : Nous vous proposons de l'annuler vous-même pour recommander en re-choisissant le nouveau mode de livraison. Pour annuler votre commande, allez sur « Mes commandes » annulez la commande que vous ne souhaitez plus en cliquant sur le bouton « Annuler ». • Si votre commande est déjà expédiée : Nous sommes navrés de vous informer que nous ne pouvons plus changer le mode de livraison. Si vous ne pouvez pas récupérer ce colis, il est possible que votre commande nous soit retournée. Dans ce cas là, vous pouvez nous recontacter pour le remboursement ou la deuxième livraison.
Je serais absent au moment de la livraison, que dois-je faire ?
Le transporteur dispose de votre numéro de téléphone portable ainsi que de votre e-mail afin de vous envoyer un e-mail et/ou SMS de prévenance concernant la livraison de votre colis. En cas d'absence lors de la livraison prévue, nous vous invitons à suivre les instructions que le transporteur vous aura transmise afin de modifier le jour ou l'adresse de livraison.
Je n'ai pas reçu d'avis de passage alors que mon colis est indiqué comme "livré"
Nous transmettons toutes les informations pour permettre au transporteur d'assurer au mieux la livraison (adresse de livraison complète, numéro de téléphone et adresse e-mail) et que vous soyez avertis le plus tôt possible du passage du transporteur. En cas d'informations erronée ou de litige avec le transporteur, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service commercial par e-mail à l'adresse contact@protecnord.fr ou par téléphone au 03.20.07.40.60 en étant le plus précis possible quant au litige rencontré afin que nous puissions nous mettre en relation avec le transporteur incriminé et résoudre rapidement le litige.